Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 19:53
Myriam, au pays des merveilles

 

Douce ondulation, dans un océan de feu,

L’auréole de tes cheveux autour de ton visage,

Descend en une sublime natte, ocre dorée ;

Caressant tes lèvres et ton si joli sourire.

 

 

Douce ondulation, à travers le souffle du vent,

Vient révéler les beautés cachées de ta peau,

Si douce, si lisse, souffle jusque dans tes interstices,

Pour révéler tes saveurs et ton doux parfum,

 

 

Douce ondulation, vibre à la surface des eaux,

A l’horizon, s’étendent les cercles de la vie,

Permet de nourrir, celle que tu portes en ton sein,

Par la profonde générosité de ton cœur,

 

 

Douce ondulation, venant soulever la  terre,

Je découvre, l’aventurière curieuse au grand cœur,

Indépendante, autonome, sachant ce qu’elle veut,

Elle est ce moteur, entrainant, puissant, vivant,

 

 

Douce ondulation, faisant palpiter mon cœur,

Femme parfaite incarnée, d’un rêve réalisé,

Elle est le sens qui manquait à mon existence,

Ma moitié que mon cœur à toujours recherché.

 


L.C, le 16/09/2019

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lantino Carsac
  • : Pour toutes les plumes de l ame
  • Contact

Recherche

Liens