Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 19:42
Ma  nacre en plume

Ma  nacre en plume,

 

Ma nacre en plume, elle m’émoustille,

Perle de plumage et je frétille,

De jolies ambrages aux passages,

Offre la beauté des paysages.

 

Ma nacre en plume, se dévoile,

Douce brise dans mes voiles en étoiles,

Souffle divin, vient m’enivrer,

Voix lactée qui veut libérer.

 

Ma nacre en plume, se révèle,

Douce étreinte, révèle sa part d’elle,

Enlacement, nos bras s’accueillent,

Découverte, présent que l’on cueille.

 

Ma nacre en plume s’émerveille,

Se libérant de sa merveille,

Par la surprise, être réuni,

Dans le souffle, léger de la vie.

 

L.C, le 26 Juillet 2019.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lantino Carsac
  • : Pour toutes les plumes de l ame
  • Contact

Recherche

Liens