Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2020 3 19 /02 /février /2020 21:41
Nourrit ton papillon et déploie tes ailes,

Je suis nourrisson ailé,

Je suis nourriture terrestre,

Je suis nourriture à l’unisson,

Je suis l’unisson d’un bon garçon,

 

Je suis beauté et  bleu du ciel,

Je suis ciel étoilé traversant les nuages,

Je suis étoile étincelante, brillante de lumière,

 

Je suis lumière pour les Hommes, oh…reflet de mon âme,

Je suis âme généreuse de spontanéité,

Je suis spontanéité amoureuse et fidélité,

Je suis fidélité et bâton des âmes égarées,

 

Je suis nourrisson cocon, revenant à la vie,

Je suis larve à en devenir papillon,

Je suis papillon zélé, reflétant mon humanité,

 

Je suis hymne en humanité et appel à la  vie,

Je suis papillon qui enfin peut déployer ses ailes,

Je suis papillon libéré, devient si léger,

Je suis battement d’ailes flottant en liberté.

 

L.C. le 24/01/2020

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lantino Carsac
  • : Pour toutes les plumes de l ame
  • Contact

Recherche

Liens