Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 20:00
Myriam de toute beauté…

Myriam de toute beauté…

                                   

Myriam, je t’aime, chaque matin, quand tu te lèves,

Quand t’es pas habillée,

Quand t’es démaquillée,

Quand t’es pas réveillée,

 

Myriam, comme je t’aime, à chaque fois que je te  vois,

Quand t’es toute cernée,

Quand ta peau est ternée,

Quand tu t’es pas douché,

 

Myriam, comme je t’aime, à chaque fois que je te vois,

Rebelle en société,

Ni un objet sexué,

Ni esclavagisée,

 

Myriam, comme je t’aime, à chaque fois que je te vois,

A l’aise en amitié,

Forte, d’avoir travaillée,

D’avoir éduquée,

 

Myriam, je t’aime, le soir, quand tu te couches,

Tu es toute épuisée,

De tes combats menés,

Que tu as bien suée,

 

Et que tu trouves dans mes bras, la sécurité,

Tu t’endors dans mes bras avec sérénité.

 

L.C, le 17/09/2019

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lantino Carsac
  • : Pour toutes les plumes de l ame
  • Contact

Recherche

Liens